Breaking News

Types de prêts immobiliers et d’hypothèques commerciales

L’achat ou le refinancement immobilier commercial nécessite un investissement important en fonds qui peut obliger un investisseur immobilier professionnel ou commercial à contracter un prêt immobilier pour faire face aux besoins de leurs biens. Lorsqu’on recherche un prêt pour des biens immobiliers commerciaux, il est essentiel pour un emprunteur de faire des recherches sur les produits de prêt immobilier commercial, ainsi que sur le type de prêteurs immobiliers disponibles. Dans cet article, nous examinerons en profondeur toutes les options de prêts immobiliers et d’hypothèques commerciales, ainsi que les types de prêteurs proposant ces produits de prêt.

Vs occupé par le propriétaire / investissement / production de revenus

Lorsqu’il s’agit d’utilisations d’immeubles commerciaux, il s’agit soit d’une propriété occupée par son propriétaire, soit d’un immeuble de placement. Dans le cas d’une propriété occupée par le propriétaire, une petite entreprise utilise les biens immobiliers à ses propres fins. Cela ne signifie pas que l’immobilier d’entreprise occupé par le propriétaire (ou propriétaire-utilisateur) ne peut pas générer des revenus. En fait, un bien immobilier commercial occupé par son propriétaire peut répondre à cette classification si seulement 51% de la propriété est utilisée à des fins commerciales.

Avec un immeuble de placement, la majeure partie de la propriété est louée. Un autre type d’immobilier de placement est la rénovation, l’objectif étant d’acheter l’immeuble, de le réparer, et de le vendre pour un profit.

Types de prêts immobiliers commerciaux

Achat: Ce type de prêt immobilier est utilisé pour acheter une propriété commerciale à des fins d’investissement et de spéculation. En règle générale, l’achat d’un bien commercial implique la mise en place d’une hypothèque auprès d’un prêteur conventionnel, mais un achat peut également être réalisé avec un prêt relais ou un financement en argent.

Refinancement: Le refinancement hypothécaire est utilisé pour racheter un prêt d’un prêteur hypothécaire commercial à une entreprise ou à un investisseur et le remplacer par un prêt à terme dont le taux est inférieur à celui de la facilité de financement initiale, dont l’échéance et / ou l’amortissement est supérieur à celui prévu initialement.

Crédit- relais : Ce type de prêt commercial est une facilité de prêt immobilier à court terme utilisée soit pour l’acquisition d’immeubles commerciaux, soit utilisée par les entreprises et les investisseurs comme financement temporaire jusqu’à la mise en place d’une facilité à plus long terme. La plupart des prêts commerciaux relais durent moins de deux ans et ont des taux plus élevés que ceux des prêts hypothécaires commerciaux plus classiques.

Il existe toute une gamme de prêt immobilier qui permet d’acheter, refinancer, réhabiliter, construire et investir dans l’immobilier commercial. Comprendre vos options, puis travailler pour obtenir le bon prêt pour votre petite entreprise est essentiel pour vous assurer que votre entreprise obtiendra le meilleur prêt immobilier possible.

2 thoughts on “Types de prêts immobiliers et d’hypothèques commerciales

  1. Еxceⅼlent marchandises de vous, l’homme. Je vous ai déjà compris et vous êtes tout simplement trop excellent.
    En fait, j’aime ce que vous avez acquis ici, certainement ce que
    vous dites et la manière dans laquelle vous le dites. Vous le rendez divertissant et vous
    Prenez soin de le garder sage. J’ai hâte de
    lire beaucoup plus de vous. C’est vraiment un excellent site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *