Breaking News

Quelles sont ses intentions ? Les signes !

intentions

L’amour rend aveugle, voilà pourquoi vous ignorez totalement les intentions de l’autre sur votre relation actuelle. Alors qu’il y a déjà des signes.

Ne cherche-t-il vraiment que des relations sexuelles ?

Vous prenez tranquillement de l’âge, ce qui ne vous pose pas de problème particulier. Sauf que votre horloge biologique vous dit clairement qu’il est temps de penser à la maternité. Bien sûr, vous avez toujours voulu devenir mère. Vous vous voyez très bien avoir 2 ou 3 enfants. Mais avant tout, vous avez toujours rêvé d’un beau mariage, avec traîne, bouquet, demoiselles d’honneur, etc. Vous voulez que votre famille et vos amis vous entourent ce jour-là. Ce sera le mariage du siècle ! Toutefois, vous étiez prise dans vos études et votre carrière professionnelle. C’est donc maintenant que vous devez décider de votre avenir, de votre future famille. Vous êtes heureuse de l’avoir trouvé, lui.

Il est beau, grand, élégant, raffiné. Il fera un excellent époux et vous donnera certainement de beaux enfants, vu les gènes. Le souci, c’est que cet homme ne semble pas être sensible à votre désir de vous engager. Il ne prévoit pas de plan pour l’avenir. Une relation de longue durée ? Non, ça ne lui dit rien. Et si vous vous trompiez de bonhomme ? Pourtant, il est si doux, il est si tendre ! Il a des mains faites pour donner des caresses, des bras faits pour s’occuper d’une femme, et d’enfants. Vous pouvez toutefois vérifier votre compatibilité en vous posant quelques questions. Si cet homme cherche toujours à vous faire l’amour chaque fois que vous êtes ensemble, ses projets sont différents des vôtres. Est-il déjà arrivé, même une seule fois, que vous avez passé du temps ensemble sans sexe ? Non ? Alors, ce mec ne veut qu’une chose chez vous, que vous lui donniez du plaisir charnel.

Ces signes que vous n’êtes qu’une partenaire sexuelle

C’est dur de le reconnaître mais il est probable que votre partenaire ne soit pas vraiment amoureux de vous. Il vous faudra certainement du temps pour assimiler cette nouvelle, vous allez souffrir. Mais il vaut mieux souffrir maintenant et de voir son vrai visage. Ses  » je t’aime  » sont juste exprimés pour vous attendrir. Ils ne servent qu’à vous appâter pour que vous consentiez à coucher avec lui. Faites appel à votre mémoire et essayez de vous souvenir de la fois où vous avez passé une soirée pour discuter. Vous étiez peut-être au restaurant mais après, que s’est-il passé ? Vous avez fini dans son appartement, comme d’habitude. Il faut que chaque fois que vous êtes ensemble, cela finit par du sexe. D’ailleurs, est-ce qu’il y a eu des occasions où vous étiez au cinéma ou au musée ? Vous a-t-il déjà proposé de faire du shopping avec vous ? Est-ce qu’il vous a déjà suggéré une sortie sportive, une randonnée ou un pique-nique au parc ? Si la réponse à toutes ces questions est  » non  », alors vous êtes une partenaire sexuelle. Il dit peut-être qu’il est timide, qu’il est gêné au milieu de la foule. Peut-être même qu’il vous a servi l’argument selon lequel il est un homme casanier. Ce ne sont que des prétextes pour rester à l’intérieur et vous faire l’amour. Avez-vous remarqué combien il aime faire des compliments sur votre corps ? Il ne parle pratiquement jamais de lui ni de sa famille. Il ne vous interroge pas sur votre travail, vos passions, vos hobbies. Il n’évoque rien sur votre sens de l’humour, sur votre intelligence ni sur votre sens de la répartie. Mais il parle volontiers de votre poitrine, de vos parties intimes. Pour lui, vous n’êtes jamais belle, vous êtes  » sexy  ». Cet homme veut juste se servir de vous, ne vous y attachez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.