Breaking News

Marc-Arthur Kohn, le commissaire-priseur célèbre de France

Passionné d’art, Marc-Arthur Kohn est un commissaire-priseur judiciaire qui œuvre à Paris depuis plus d’une décennie. Grâce à ses connaissances de l’art et sa passion pour l’œuvre artistique, il a choisi d’exercer en tant commissaire priseur après avoir suivi des études à l’Ecole du Louvre. Il a gravit les échellons avant d’avoir ouvert sa Maison dans l’un des plus beaux quartiers de Paris, attirant les riches clients et les amateurs d’art dans les quatre coins du monde.

Un emplacement choisi dans le plus grand soin

Si Marc-Arthur Kohn a choisi son emplacement en plein cœur de Paris c’est tout simplement parce que c’est un axe stratégique pour côtoyer les gratins de la société. Œuvrant en partenariat avec des professionnels tels que des historiens, des conservateurs, des experts et des collectionneurs, il a su mettre en avant plusieurs œuvres qui  ont été mis dans l’ombre pendant des années. Sa Maison organise en moyenne dix ventes par an à l’aide de ventes aux enchères ainsi que des ventes privées.

Accessible et se trouvant en plein cœur de Paris, la Maison Marc-Arthur Kohn a su faire son emplacement un atout qui le distingue de ses concurrents. L’équipe s’est également familiarisée avec la nouvelle technologie afin de propoposer des tendances et des inspirations précurseurs dans le milieu artistique. En combinant la technologie de pointe et des idées novatrices, la Maison Marc-Arthur Kohn est devenue un incontournable en matière d’art française.

Vous pouvez trouver le book ainsi que le catalogue réalisé par le commissaire priseur lui-même sur le site de sa Maison.  Disposant de son propre studio sur l’avenue Matignon, la Maison a su apporter un souffle de nouveauté dans les différentes ventes qu’elle réalise.

Marc-Arthur Kohn, un nom célèbre dans le milieu de l’art

Il faut savoir que Marc-Arthur Kohn n’est pas uniquement un connaisseur en matière d’œuvres d’art, c’est aussi un passionné, et cela depuis sa tendre enfance. Ayant baigné dans l’univers de l’art depuis son jeune âge, il a su s’entourer des grands noms de l’univers artistiques. Au cours de ses années de travail, il asu forgé des soutiens et des liens de qualité avec ces experts, ce qui a permis à sa Maison de se hisser dans le rang des acteurs incontournables du marché d’art en France, et à travers l’Europe.

On lui doit certainement la présentation de grands œuvres d’art de valeur insestimable auprès des collectionneurs mais aussi des musées et des galeries. Parmi ces œuvres, il faut noter certainement des collections reconnues dans le monde. Depuis toujours, ce commissaire priseur avait misé sur le Made in France Culturel, mixant un savoi-faire et une passion artistique typiquement français. Etant resté fidèle à ses origines, elle travaille aujourd’hui avec Les Grands Ateliers de France, témoignant sa volonté de promouvoir cette touche qui caractérise son enseigne.

Voilà quelques points qui caractérisent la Maison de vente aux enchères Marc-Arthur Kohn et la passion qui anime son fondateur, le célèbre commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *