Breaking News

Les plus belles plages en Thaïlande

Les plus belles plages en Thaïlande

De nombreuses raisons incitent les touristes à partir en Thaïlande. De un, il dispose d’une culture locale incroyable et fascinante. De deux, il propose une gastronomie savoureuse et variée. Mis à part cela, il regorge aussi de paysages à couper le souffle et de plusieurs temples impressionnants comme le Wat Pho, le Sukhothai, le Wat Phra Sri Sanphet et le Wat Mahathat. Mais dans cet article, on va s’intéresser particulièrement à ses belles plages qui constituent de véritables coins de paradis.

La plage de Railay

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par la plage de Railay qui est la plage préférée des grimpeurs et des plongeurs en Thaïlande. Elle est entourée de falaises calcaires vertigineuses et elle est dotée d’une mer d’Azur qui fait vraiment rêver. Sur le long de cette plage, on peut aussi rencontrer des bungalows et des petites entreprises qui proposent des services et des activités très intéressants.

La plage Sunrise Beach

La seconde plage à la liste est celle de Sunrise Beach qui se trouve dans l’île de Koh Lip en Thaïlande. C’est un très bel endroit tropical, car il est doté d’une longue bande de sable blanc qui s’enfonce discrètement dans une mer turquoise. Les passionnés des poissons sont particulièrement séduits par cette destination, car on peut trouver dans sa mer, de nombreux petits poissons colorés que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

La plage de l’île Ko Yao Noi

Pour continuer, il convient de citer également la plage de l’île Ko Yao Noi qui est l’une des dernières îles vierges de la Thaïlande selon les journaux. Elle est souvent proposée par l’Agence locale Thailande, car elle permet aux vacanciers de se détendre sur un bel endroit tout en prenant un bon cocktail. Ajouté à cela, d’autres activités motivantes sont aussi proposées sur place telles que le vélo, les arts martiaux et le plongeon dans l’eau chaude.

La plage de Kata

L’autre site à soulever aussi est la plage de Kata. C’est un endroit très populaire à Phuket, car il offre des paysages incroyables et uniques. En fait, on peut trouver deux plages dans cet endroit : la plage de Kata Yai et la plage de Kata Noi. Ces plages sont aussi belles l’une que l’autre et on peut y rester pour prendre du bon temps, pour recevoir un massage, pour se bronzer, pour boire des boissons fraîches et pour goûter à la cuisine locale.

La plage de Ba Kan Tiang

Le dernier endroit à mentionner est la magnifique plage de Ba Kan Tiang qui est implantée à Koh Lanta. Tous les grands voyageurs connaissent cette plage, car elle dispose d’une forme très particulière, notamment une forme de croissant de lune. Un peu éloignée des villes, elle promet aussi tranquillité et repos. Et ses grandes étendues sauvages ainsi que son eau claire peuvent vraiment nous aider à nous ressourcer.

En résumé, voilà les points importants à savoir concernant les plus belles plages en Thaïlande. Si vous envisagez à passer vos prochaines vacances dans ce territoire, vous savez déjà ce que vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *