Breaking News

Croisière Russie luxe

Vous avez commencé la recherche pour vos prochaines vacances. Pour celles-ci vous aimerez avoir un voyage sur mesure. Optez pour une croisière en Russie de luxe. La destination qui vous permet de vivre une expérience exceptionnelle en Russie. Préférez une croisière luxe pour vivre des moments épiques. C’est le moment plus que jamais de faire de votre rêve une réalité.

Une expérience unique

A bord d’une croisière luxe, vous avez droit à une expérience unique. Vous allez à la découverte de la terre presque virginale. Il s’agit d’une terre moins visitée par le grand public. Sachez que la péninsule volcanique du Kamtchatka est unique en son genre. Elle se distingue par un spectacle naturaliste d’une force réelle. Elle est d’une infinie beauté. A ce lieu, le mot sauvage a son sens premier. Le paradis sauvage est né de la rencontre entre l’Océan, la Terre et le Feu. Avec une croisière de luxe, vous avez un beau joyau dans son écrin. La nature vous livre ses lacs acides, ses 200 volcans, ses forêts primaires et ses geysers. Lors de cette croisière en Russie, vous approchez des côtes de Kamtchatka. Ce sont des contrées très reculées. La nature vous fait cadeau du spectacle des Ours bruns. Vous les trouverez en train de pêcher le saumon au niveau de la taïga colorée avec les feux de l’automne. Vous à la découverte des richesses de l’Archipel des Kouriles. Ne ratez pas cette aubaine de vous baigner dans les eaux si fraîches du Pacifique Nord. Cette étendue d’eau s’étire sur un millier de kilomètres environs. Elle est entourée de la Ceinture de Feu. Ce sont 32 volcans qui vont de la Mer de Béring au niveau de la Russie et du Japon.

 

Un itinéraire riche en découvertes

La croisière Russie luxe se déroule dans un environnement unique. La durée est de 8 jours. Elle se déroule à bord du bateau Rostropovitch 5. Ne vous trompez pas. Vous serez à bord du plus opulent des bateaux de croisière navigant sur la Volga. Durant huit jours de navigation, le monde antarctique ne va cesser de vous étonner. Vous allez à la découverte de sites splendides tels que l’Ouglitch, le Mandroga, le Kirillov et le Kiji. Il est prévu un programme passionnant et dense à Saint-Pétersbourg et à Moscou. Il est permis de compléter votre croisière avec une extension terrestre au niveau des capitales de la Russie. Une excursion au cœur de Kremlin vous renvoie les reliques du passé russe. L’Ermitage est à visiter nécessairement pour découvrir un cadre éblouissant de renommée mondiale.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *