Breaking News

Comment rester sexy et belle aux yeux d’un homme ?

sexy

Pour faire tourner la tête de ces messieurs et espérer en trouver un à votre goût, mettez toutes les chances de votre côté. N’attendez pas que l’un d’eux vienne vers vous, vous pouvez très bien faire le premier pas.

Quelques astuces pour être sexy sans être vulgaire

Que signifie être sexy sans être vulgaire ? Cela ne veut pas forcément dire non plus engager la conversation. Souvent, votre seule apparence suffit pour attirer un homme. S’il aime comment vous êtes habillée, votre coiffure ou votre maquillage, il viendra vers vous. Rappelez-vous que contrairement à ce que certaines femmes pensent, les hommes observent ce genre de détails. Donc, si un homme vous trouve séduisante, il fera une approche, ne vous inquiétez pas. Les éclaircissements sur le site de Compatibilite-prenoms.fr vont dans ce sens également. Mais faites attention car c’est de la façon dont vous êtes habillée que vous attirez tel ou tel type d’homme. Vous aimez vous habiller sexy ?

Parfait, mais veillez à ne pas verser dans la vulgarité. Autrement, vous risquez d’attirer un homme qui ne vous attire pas. Par exemple, portez un décolleté discret mais ne dévoilez pas la moitié de votre poitrine, c’est trop sensuel. Une jolie petite robe qui montre vos genoux est sympa mais n’exhibe pas les trois-quarts de vos cuisses. Ce serait tout simplement de la provocation et surtout, c’est vulgaire. Le secret, c’est de seulement suggérer. Un autre aspect important pour être gentiment sexy, c’est de veiller à votre hygiène. Ce point est d’ailleurs à considérer en tout temps, pas uniquement pour rencontrer un homme. Lorsque vous sortez, ayez toujours les cheveux propres et non gras. Occupez-vous bien de vos ongles, qu’ils soient bien coupés et manucurés, nul besoin qu’ils soient vernis. Ayez les dents nickel, bien brossées et la bouche sans mauvaise haleine. Douchez-vous, soyez parfaitement propre pour ne dégager aucune odeur repoussante.

Comment être élégamment sexy ?

Même si vous avez la quarantaine, dites-vous bien que vous pouvez être sexy. Ce n’est pas réservé aux petites jeunes de 20 et 30 ans ! Sachez également que pour beaucoup d’hommes, les femmes de 40 ans sont bien plus séduisantes. Le fait est qu’à cet âge, vous avez plus d’assurance, vous savez ce que vous voulez. Et ça, ça plaît à certains hommes. Cependant, ne vous habillez pas comme les jeunes filles, n’imitez pas leur façon de se maquiller. Assumez votre âge et habillez-vous en conséquence. Évitez le lycra, le coton fait meilleur effet. Bannissez le simili, préférez le vrai cuir mais rien de moulant.

Un autre conseil, quel que soit votre âge : restez vous-même, restez naturelle. Être sexy ne veut pas dire copier bêtement quelqu’un d’autre, vous allez finir par vous perdre en chemin. Que ce soit votre démarche, votre façon de parler, vos goûts, etc., soyez vous-même. D’ailleurs, il faut bien qu’un jour, vous dévoiliez ce que vous êtes. Alors, autant mettre cartes sur table dès le départ, ne cherchez pas à cacher votre personnalité. Pour être sexy et élégante, évitez de mâcher du chewing-gum pendant qu’un homme essaie de converser avec vous. Même si vous n’êtes pas particulièrement attirée par lui, adoptez une pose correcte. Vous avachir sur un canapé ou vous voûter est d’une vulgarité sans nom, évitez à tout prix. Toute votre personne, votre attitude doivent montrer la femme digne que vous êtes. Si vous n’avez pas de respect pour vous-même, n’espérez pas que les autres en auront pour vous. Donc, être sexy est un bon plan mais restez classe, soyez une femme sûre qui a de l’estime de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.