Breaking News

Comment enseigner l’anglais en ligne

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l’enseignement en ligne est si attrayant. Il vous ouvre de nombreuses possibilités créatives en tant qu’enseignant, vous donnant la possibilité de suivre votre propre cheminement pédagogique et d’enseigner la voie que vous croyez être la meilleure pour vos élèves.

L’enseignement de l’anglais en ligne supprime les restrictions géographiques. Vous pouvez accéder à n’importe quel marché de l’apprentissage de l’anglais dans le monde, ce qui vous donne plus d’influence pour faire payer ce que vous pensez mériter. Et bien sûr, déménager en ligne vous permet d’enseigner de chez vous ou de n’importe où.

Il y a trois façons principales d’enseigner l’anglais :

  • Vous pouvez trouver un emploi d’enseignant en ligne.
  • Vous pouvez afficher votre profil sur des sites Web indépendants.
  • Vous pouvez trouver vos propres étudiants payants

Ce dont vous avez besoin pour enseigner l’anglais en ligne (les bases)

Vous devrez inclure les éléments suivants dans votre configuration initiale : un service VOIP, une passerelle de paiement, une politique d’annulation et, bien que ce ne soit pas obligatoire, un casque. Commençons par le logiciel dont nous avons besoin pour pouvoir nous connecter avec des apprenants d’anglais de partout dans le monde.

Établir des liens avec vos élèves

Enseigner l’anglais en ligne en utilisant Zoom, assurez-vous que votre ordinateur et Internet sont assez rapides et fonctionnent comme ils devraient l’être.

Il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir une mauvaise connexion quand on enseigne. Pour pouvoir communiquer avec les étudiants en ligne, la meilleure option est Zoom. Déplacer les élèves de Skype à Zoom car la connexion est meilleure et il y a moins de problèmes.

Si vous recherchez une solution simple – quelque chose dont tout le monde a entendu parler – consultez Skype. Vous êtes limité par ce que vous pouvez faire, mais la connexion s’est beaucoup améliorée au fil des ans et la plupart des étudiants ont de l’expérience dans ce domaine.

Note : si vous voulez enseigner vos leçons avec votre téléphone, c’est possible.

Vous pouvez utiliser Skype pour l’apprentissage, ou Zoom, ainsi que d’autres plates-formes telles que Messenger ou WhatsApp.

Recevoir le paiement de vos leçons en ligne

PayPal est le choix évident pour recevoir des paiements ; il existe depuis longtemps et la plupart des enseignants en ligne l’utilisent comme leur outil de choix.

(Note : si vous allez créer et vendre des cours en ligne, vous voudrez peut-être utiliser autre chose en plus de PayPal.)

La mise en route est très simple : une fois inscrit, vous pouvez facilement placer des boutons de paiement sur votre site Web (plus d’informations sur votre site Web plus tard), et envoyer des factures directement à vos étudiants par e-mail.

Lorsque vous envoyez des factures, vos étudiants recevront un lien où ils pourront entrer leurs détails de paiement. Cet argent est ensuite transféré sur votre compte PayPal, qui peut à son tour être retiré sur votre compte bancaire. PayPal facture généralement environ 2,9 % + 0,30 $ pour chaque transaction, mais le retrait sur votre compte bancaire est gratuit. (Ces frais peuvent varier selon votre pays.) L’inconvénient de l’utilisation de PayPal est qu’il n’est pas disponible dans tous les pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *