Généralement, les femmes sont à la recherche du meilleur allié pour tonifier le corps et perdre du poids. La meilleure solution proposée sur le marché est le panty sculptant. Ce sous-vêtement est un allié beauté idéal pour toutes les femmes, et leur permet d’éliminer efficacement les petites rondeurs et les petits bourrelets quand elles le portent, parfois, au niveau de la taille et des fesses. Ce panty gainant peut-être utilisé en complément d’une activité physique afin d’obtenir plus de résultats. Vous pourrez, par exemple, pratiquer le cardio fitness ou le yoga, tout en portant ce dessous, pour être sûre de maigrir. Tout cela ne dispense pas de manger varié et équilibré, ainsi, tentez de vous nourrir de produits diététiques, et vous obtiendrez sûrement plus de résultats.
Tous les avantages procurés par un régime, allié aux bienfaits du panty gainant ne pourront qu’être bénéfique pour vous. Votre tour de taille réduira grandement, votre cellulite disparaîtra… En clair, vous pourrez maigrir rapidement, sans aucun effort. Donnez-vous les moyens de réussir, et de perdre du poids.
Sachez que le panty gainant est considéré comme le sous-vêtement minceur le plus efficace. Toutes les femmes peuvent les porter. Ce dessous représente une alternative utile aux culottes gainantes et autres corsets amincissants. Nous allons tenter de vous expliquer comment choisir votre panty sculptant au mieux.
Quelle est la fonction du panty gainant ?
Le panty gainant est un sous-vêtement idéal pour retrouver un ventre plat et se sculpter un corps de rêve… Dans ce cas précis, le panty est un shorty allant du dessous de la poitrine, jusqu’aux cuisses. Un panty amincissant sert à remodeler quelques centimètres de votre tour de taille ainsi que de raffermir votre corps en toutes circonstances, de façon sûre et rapide. Aussi appelé « boxer » ou short gainant, il permet un gommage des imperfections parfait en vue d’une silhouette de rêve. Cette gaine amincissante combinée à un short permet d’avoir un ventre plat ainsi que d’obtenir des fessiers sexy.
L’amincissement n’est pas la seule fonction de cette lingerie gainante, en effet, le panty taille haute a d’autres fonctions caractéristiques que nous allons vous présenter.
En effet, ce dessous pour femme sculpte et affine dans un premier temps, les poignées d’amour. L’abdomen n’en ressort que plus beau. La ceinture abdominale et les hanches seront affinées. Le tout n’est pas compliqué, il suffit seulement de porter cette gaine culotte durant un certain temps. En clair, vous n’aurez aucun effort trop complexe à réaliser. Vous obtiendrez de manière très rapide une taille fine, sans vous prendre la tête. Le panty gainant, de par son efficacité et sa transparence sous tous les vêtements est le dessous gainant idéal, que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde-robe. Vous pourrez ensuite porter des vêtements moulants, sans plus jamais être gênée.
De plus, cette gaine agit sur une grande partie du corps (tout l’abdomen et les cuisses), à l’inverse des autres gaines disponibles sur le marché.
Certains types de gaines sculptantes, comme le panty minceur par exemple, contiennent des agents, qui agissent directement sur les quelques rondeurs que vous tentez d’éliminer. En effet, certains dessous gainants contiennent des principes actifs tels que la caféine, le thé vert… La sudation de la zone souhaitée est donc augmentée, ce qui permet d’éliminer rapidement les toxines ainsi que les graisses en trop. Sur le long terme, ces agents, combinés à la matière de la gaine permettront de faire disparaître vos moindres défauts en quelque temps. Grâce à ces dessous sculptants, retrouvez les joies de porter une tenue moulante.
Comment bien choisir son panty sculptant ?
Bien choisir ses gaines amincissantes est quelque chose de très important. Ainsi, comme pour les soutiens-gorges, faire un bon choix est essentiel. Le panty sculptant doit donc être choisi par rapport à deux critères. Dans un premier temps, vous devez veiller à bien choisir la taille du sous-vêtement. Par la suite, surveillez les tissus de fabrication
Ainsi, vous devez connaître vos mensurations avant de passer à l’achat d’une gaine. Effectivement, si la gaine est trop petite, elle vous fera mal, mais si elle est trop grande, elle n’aura aucune utilité. Le choix de la bonne taille est donc primordial. Généralement, si vous doutez, un guide des tailles est disponible sur les sites de gaines. Vous pourrez donc vous y référer.
Ensuite, faites attention aux tissus de confection de la gaine. En effet, la matière doit être douce et élastique. Le mieux serait que le panty sculptant dans lequel vous investirez soit fait de latex, de coton biologique, de polyamide, de nylon, de néoprène ou d’élasthanne. Ces matières sont à privilégier puisqu’elles sont idéales pour la confection de dessous gainants.